App docbox pour les services de gardes

15.06.2015

App docbox pour les services de gardes

La toute nouvelle App docbox pour le service d’urgence est dès à présent disponible sans frais pour tous les médecins!

Grâce à l’App les médecins du services de gardes peuvent utiliser leur portable ou leur tablet PC pour les fonctionnalités docbox plus importantes.

A côté du plan personnelle des services, du graphique connu rapportant la différence entre ce qui a été réalisé et l’objectif, la liste de tous les services et la bourse du plan des services, nous allons encore intégrer dans les prochaines semaines l’accessibilité du médecin. Egalement et dans un proche avenir, les données du patient seront transmises au médecin sur son App docbox par le Call Center. D’autres modules de communication suivront

La condition préalable pour l’utilisation de l’App est d’avoir à disposition un iOS (iPhone, iPad) ou un appareil Android et un accès docbox pour le service des garde.

App Store:
https://itunes.apple.com/ch/app/docbox-notfalldienstplanung/id982110275

La langue française est automatiquement sélectionnée dans l'App si votre docbox Web est en Français!

Par docbox, la majeure partie du service médical d’urgence est organisé et planifié en Suisse Allemande et en Suisse Romande: plus de 400 services d’urgence avec plus de 8‘000 médecins ainsi que 6 Call Center font confiance à nos solutions dans le domaine de l’organisation du service d‘urgence.